flag-flag
République Tunisienne
Ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique

Politique Qualité

Dans un marché caractérisé à la fois par des mutations rapides et profondes que connaît le secteur des communications sur les plans technologique, organisationnel et structurel la capacité à anticiper les évolutions technologiques devient déterminante dans la compétitivité des entreprises. Le CIFODE’Com a la volonté d’être un acteur majeur dans le secteur des TIC à travers le développement d’une assistance aux divers acteurs des TIC afin de conduire efficacement leurs intégrations dans l’économie numérique.

Pour cela, nous avons l’ambition de :

  • Consolider notre compétitivité dans nos domaines d’activité ;
  • Construire une position forte en Tunisie ;
  • Acquérir une position significative en Afrique, dans le monde arabe et dans l’espace méditerranéen.

En nous appuyant sur :

  • Une orientation client ;
  • Une démarche qualité ;
  • Un travail d’équipe ;

La Politique Qualité du Cifode’com est un levier de progrès majeur pour réaliser notre ambition.
Elle vise à ce que…

  • la satisfaction de nos clients soit notre priorité ;
  • la rationalisation permanente de nos processus conduise à plus d’efficacité et renforce notre compétitivité ;
  • les compétences et l’implication réelle du personnel du CIFODE’Com, permettent de réaliser cette ambition.

Pour accompagner cette volonté, nous nous engageons à :

  • veiller à ce que les ressources matérielles et humaines soient utilisées au mieux pour atteindre les objectifs de la qualité du CIFODE’Com ;
  • juger constamment de la mise en œuvre et de l’efficacité de ces dispositions ;
  • assurer l’évolution du Système de management de la qualité (SMQ) de l’entreprise, dans le but de faire progresser le CIFODE’Com.

Nous devons toujours faire progresser la satisfaction de nos clients et respecter les exigences réglementaires qui s’appliquent à notre activité.
Un Responsable Management Qualité a été désigné pour mettre en œuvre le SMQ nécessaire et suffisant au déploiement de la Politique Qualité.
Chaque collaborateur doit appliquer rigoureusement la Politique Qualité du CIFODE’Com.

Switch The Language

    CIFODE’COM est un établissement public à caractère non administratif (EPNA) doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière et placé sous la tutelle du ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique.

    ADDRESSE

    Cité Technologique des communications - Route de Raoued Km 3.5 - 2088 Ariana

    NUM TELEPHONE

    + 216 71 856 180

    EMAIL

    cifodecom@cifodecom.com.tn